Nextwab.com - Serveur VPS et Hébergement Web
Panel Client Panel Client Hébergement Web Hébergement Web Communauté et outils Communauté & Outils Communauté et outils Support Technique Hébergeur Internet FR
Hébergeur Internet DE Hébergeur Internet EN Hébergeur Internet ES Hébergeur Internet FR Hébergeur Internet GR Hébergeur Internet IT Hébergeur Internet NL Hébergeur Internet PL Hébergeur Internet PT Hébergeur Internet SV
Translations work is in progress and may be not fully available everywhere. Please considering that refering language is FR Close
3.80€ ttc/Mois
Hébergement Web Un hébergement web pas cher performant et de haute qualité sur des serveurs virtualisés.
Hébergeur Internet Hébergement Web Sur des serveurs privées virtuels Offres sans engagement Serveurs supervisés 24h/24
VPS pas cher 3.80€ ttc/Mois
Serveur VPS Toute la puissance d'un serveur VPS pas cher et sur mesure
Hébergeur Internet Serveur VPS Livraison Instantanée VPS sans engagement Sur mesure & extensible à tout moment
59.90€ ttc/Mois
Serveurs dédiés Vos projets les plus importants sur une infrastructure solide et évolutive
Serveurs dédiés Serveur Dédié Montage ISO vRack Ready Support 7J/7 Prioritaire
Domaines Internet 7.99€ ttc/an
Domaines Internet Vos adresses Web avec plus de 220 Extensions disponibles et pré-configurés
Domaines Internet domaines Whois Protect + 220 Extensions disponibles Livrés configurés
Hébergeur Internet L'hébergeur internet de qualité ! Basé sur une infrastructure solide et une qualité de service accrue, Nextwab est parti du fait qu'un service acheté est un service à rendre.
Ainsi, chaque commande est honorée avec succès et bénéfice de la garantie satisfait ou remboursé étendue sur 30 Jours !
Offres d'hébergement web Les offres d'hébergement Web Nos offres d'hébergement web ont été simplifiées ! Le système s'inspire des sessions VPS, qui veut que chaque client ne paie que lorsque son hébergement web est actif. Ainsi, le nombre de domaine à héberger n'est pas limité et sans engagement !

Héberger mon site web
Serveur VPS Votre serveur VPS Jusqu'à 8 vCores, 12Go de RAM, 300Gb d'espace disque et 8 IPv4, à partir de 4€ par mois.
A ce prix là, la protection DDoS est également incluse !

Créer mon Serveur VPS
Hébergeur internet ssd Hébergement Web jusqu'à 14x plus rapide ! Des serveurs Web, MySQL et de fichiers dotés de disques SSD pour une réactivité décuplée.
Les disques SSD sont jusqu'à 14 Fois plus rapide qu'un disque dur HDD, et cela grâce à l'absence de pièce mécanique en rotation !
Garantie qualité satisfait ou remboursé Satisfait ou Remboursé En plus de pouvoir profiter des offres sans engagement, chaque client Nextwab bénéfice d'un délais de rétractation étendu jusqu'à 30 Jours sans conditions, valable sur l'ensemble des serveurs VPS et offres d'hébergement web !
Infogérance VPS et serveur dédié Supervision de votre machine 24H/24 Parmi l'une des offres les plus utilisés de Nextwab : la supervision de votre serveur dédié ou votre serveur VPS et la réparation 24H/24.
Un service d'infogérance capable de détecter un défaut machine dans la minute afin d'intervenir le plus efficacement possible

Infogérance
Envoyer SMS avec un site Web PHP L'envoi des SMS à partir de son site Web Communiquez vos confirmations d'inscription, codes de sécurité, évènements & alertes par SMS avec le nom d'expéditeur de votre choix.
Un gage de qualité et une augmentation de la notoriété de vos projets Web !

Envoyer des SMS à partir de son site Web
Hébergeur internet avec systeme de parrainage 5% sur les achats de vos filleuls Profitez de votre réseau de connaissances , audience et visiteurs et bénéficiez des avantages liées à leurs achats.
5% des achats sont reversés directement sur votre solde Nextwab !

Grâce à cela, nos hébergés ayant un grand cercle de filleuls ne paient plus leur hébergement
Certificat HTTPS Gratuit Votre site en HTTPS, gratuitement ! A activer a partir de votre interface client : Les certicats SSL de Let's Encrypt !
Ils fournissent à vos sites web la connexion HTTPS qui met en confiance vos clients , visiteurs et augmente ainsi votre taux de conversion

Forum : Boites mails - Impossible de recevoir des courriels à 19h04 le 28/03/19 (FR)

Boites mails - Impossible de recevoir des courriels Accueil > Forum > Le depannage > Boites mails - Impossible de recevoir des courriels
Forum Conversation

war7905de314c1e1
Inscrit depuis le 26/03/2019
19h04 - 28/03/19 Modéré FR
Bonjour,

Je viens de souscrire à une offre d'hébergement (mutualisé). J'ai créé 2 boites mails associées au nom de domaine principal.

Depuis ces boites mails, je parviens à envoyer des messages, depuis Thunderbird ou depuis le webmail (roundcube).

Cependant, il est impossible de relever un quelconque message lorsque j'écris vers ces 2 boites mails ; rien n'est relevé, ni depuis Thunderbird, ni depuis le webmail :-(

Que se passe-t-il ?




mel7894e18c693a0
Inscrit depuis le 16/03/2019
12h53 - 29/03/19 Modéré FR
Bonjour,

Temps de propagation DNS peut étre ?

Un peu de patience devrais faire l'affaire à mon avis...




war7905de314c1e1
Inscrit depuis le 26/03/2019
14h45 - 29/03/19 Modéré FR
Bonjour,

Et bien, je viens de procéder à quelques séries de test afin de regarder ce qu'il en est de la propagation DNS, et aucun problème n'est apparu : le site web est visible partout dans le monde, et le champ MX (le serveur de mail) est lui aussi accessible de partout. Et pourtant, aucun mail n'est jamais délivré sur les boites mail que j'ai créé (et je ne reçois aucun message d'erreur qui serait relatif à un quelconque problème).

Par acquis de conscience, je viens de créer une boite mail sur un sous-domaine du domaine principal et... même problème ! La boite mail fonctionne en émission, mais pas en réception !

C'est vraiment... incompréhensible :-(




mel7894e18c693a0
Inscrit depuis le 16/03/2019
17h53 - 29/03/19 Modéré FR
qu'elle est votre domaine ? quand avez vous créer votre boite ?

Moi j'ai un probléme mais c'est pour l'emission le reste fonctionne correctemment...

Vous n'avez pas mis de redirection ?

J'essaye de vous aider, mais je suis un simple utilisateur, je ne s'ai pas ou sont les admins. Mes tickets restent sans reponse...C'est dommage nextwab est prometteur mais le service client = 0




war7905de314c1e1
Inscrit depuis le 26/03/2019
19h36 - 29/03/19 Modéré FR
Bonsoir mel789,

Effectivement, je constate qu'en terme d'assistance, NextWab semble être aux abonnés absents  :-(
J'ai créé un ticket il y a plus de 48 heures, et... pas de réponse.

En ce qui concerne mes problèmes de boites mails : il n'y a pas de redirection, et les boites ont été créées ces derniers jours (entre le 26/03 et le 29/03). Les boites fonctionnent correctement en émission quelques minutes après leur création. Par contre, elles ne réceptionnent aucun mail ! En gros, ça fait 3 jours que j'envoie des mails vers les boites créées chez nextwab, et que rien n'arrive (je pense qu'ils sont arrivés quelque part, mais dans une sorte de Twilight Zone, de laquelle aucun mail ne revient...).

J'ai vu les messages relatifs aux problème de configuration de WordPress. Pour ma part, j'ai un peu galléré pour configurer les envois de mail depuis le CMS Joomla, mais finalement, cela semble fonctionner. Sauf que comme j'ai envoyé les mails de test vers les boites mails que j'ai créé chez nextwab, et bien, rien n'est arrivé. Donc, peut être que je m'avance un peu lorsque j'affirme que l'envoi de mail fonctionne avec Joomla...

J'espère que le support technique va (re) faire surface bientôt  ;-)




CHEVALIER Stephen
Inscrit depuis le 02/03/2012

Personne de confiance
Personne de confiance
11h23 - 30/03/19 Modéré FR
Bonjour,
Je vais tacher d'apporter une réponse ici, nous recevons énormement de tickets que nous devons trier car beaucoup d'entre eux sont des tickets qui sont dédiés à l'assistance pouvant être résolu aisément par les documentations

J'ai procédé a un test sur votre domaine en créeant une boite mail et je n'ai pas de soucis sur cette boite mail... Pouvez vous me faire un point concernant la situation ? Si vous avez encore un problème de reception / d'envoi, je vais mettre un mot de passe temporaire sur votre boite mail et tacher de me connecter a celle posant soucis pour effectuer des vérifications :)

#C_Stephen




war7905de314c1e1
Inscrit depuis le 26/03/2019
13h18 - 30/03/19 Modéré FR
Bonjour,

Alors, effectivement, les boites mails semblent fonctionner, mais elles ne fonctionnent pas correctement !

En effet, lorsque j'envoie des message vers ces boites depuis un fournisseur de service (Orange, Gmail...), les courriers sont biens réceptionnés.

En revanche, lorsque les courriers proviennent de boites mails dont je dispose chez OVH, aucun des courriers ne parvient à destination !
Or, les boites mails hébergées chez OVH fonctionnent parfaitement en émission et en réception.

J'aimerais comprendre, et surtout faire en sorte que la réception de mail ne soit pas sélective...




CHEVALIER Stephen
Inscrit depuis le 02/03/2012

Personne de confiance
Personne de confiance
13h50 - 30/03/19 Modéré FR
L'émission et la réception fonctionne-t-elle normalement vers les services tels que Orange & Gmail ?

Du coté d'OVH, pouvez-vous me donner le domaine ou la boite mail que vous utilisez, je vais tenter de voir au niveau de la configuration du domaine de ces boites mails car nous n'appliquons pas de blacklist au niveau des IPs / domaine qui pourrait rejeter purement un mail. Lorsqu'un mail est considéré comme suspect ou anormal, il est déplacé dans le dossier Spam de votre boite mail (Avez vous pensé a vérifier ce dossier ?)


#C_Stephen




war7905de314c1e1
Inscrit depuis le 26/03/2019
14h23 - 30/03/19 Modéré FR
Avec les services d'Orange ou de Gmail, les échanges de courriels fonctionnent bien avec les boites NextWab, que ce soit en émission ou en réception. Aucun problème.

En revanche, les courriels en provenance d'un domaine spécifique (par exemple xyz.fr) n'arrivent jamais à destination sur les boites NextWab. Et aucun message d'erreur n'apparait (du genre, "échec", ou "mail rejeté"...). Les mails partent correctement (ils figurent dans le dossier "messages envoyés"), mais ils n'arrivent jamais à destination :-(

Et bien entendu, il n'y a rien dans un quelconque dossier "spam" (ni dans Thunderbird, ni depuis le Webmail RoundCube).




war7905de314c1e1
Inscrit depuis le 26/03/2019
14h58 - 30/03/19 Modéré FR
Une autre bizarrerie : lorsque je teste la fonction d'envoi de mail du CMS Joomla (avec le serveur SMTP mail.nextwab.com sur le port 25)

-> Si l'adresse mail correspond à un prestataire (du type Orange ou Gmail), le test se passe bien et le courriel est délivré
-> Si l'adresse mail est sur le domaine "xyz.fr", Joomla indique que le mail est bien parti, mais le mail n'est jamais délivré !




CHEVALIER Stephen
Inscrit depuis le 02/03/2012

Personne de confiance
Personne de confiance
17h25 - 30/03/19 Modéré FR
Je n'ai jamais eu encore ce cas présentement...  Pourriez-vous me créer a l'occasion une boite mail sur ce domaine et m'en communiquer les accès (envoyez les par ticket depuis votre panel client), que je puisse réaliser des tests d'envois et de réception et pouvoir apporter des corrections si nécessaires

#C_Stephen




war7905de314c1e1
Inscrit depuis le 26/03/2019
17h48 - 30/03/19 Modéré FR
Bien entendu. Où dois-je envoyer les identifiants de connexion (adresse mail et mot de passe) ?




CHEVALIER Stephen
Inscrit depuis le 02/03/2012

Personne de confiance
Personne de confiance
18h13 - 30/03/19 Modéré FR
Faites-les moi parvenir par ticket, depuis votre espace client ;)

#C_Stephen




war7905de314c1e1
Inscrit depuis le 26/03/2019
19h15 - 30/03/19 Modéré FR
Voila qui est fait...




CHEVALIER Stephen
Inscrit depuis le 02/03/2012

Personne de confiance
Personne de confiance
20h20 - 30/03/19 Modéré FR
Parfait, merci beaucoup ;)
Au niveau de mes tests, la reception et l'émission fonctionne, sauf que le mail en provenance de test-sav@drdjscs-grand-est.fr tombe dans les spams et que votre dossier SPAM n'étais pas correctement affiché dans Roundcube

Du coup pour les correctifs effectués : J'ai fixé le repertoire Spam (le plus important car empeche l'affichage) et j'ai whitelisté le domaine drdjscs-grand-est.fr (moins important car n'empeche pas la réception du message en soit)

J'attends votre retour pour confirmation du bon fonctionnement de votre coté

#C_Stephen



Réponse Réponse
Répondre au sujet
Participez à la discussion !
Se connecter S'inscrire
Page Page

1 2